Clôture Glinka

palissade en bois traité glinka
cloture bois palissade à lame verticale glinka
cloture glinka palissade de jardin en bois
lame verticale arrondie de la palissade glinka
vue bas de la palissade bois glinka
palissade glinka en bois imprégné sous pression
palissade opaque en bois de pin et épicéa
palissade en bois traité glinka cloture bois palissade à lame verticale glinka cloture glinka palissade de jardin en bois lame verticale arrondie de la palissade glinka vue bas de la palissade bois glinka palissade glinka en bois imprégné sous pression palissade opaque en bois de pin et épicéa

À partir de 134 €*

La clôture Glinka, une palissade en bois de conifères à lames verticales

Une palissade en bois telle que la clôture Glinka vous garantit intimité et praticité pour délimiter l’extérieur de votre habitat. Elle constitue la parfaite alternative à une haie végétale nécessitant régulièrement de l’entretien. Une fois montée, elle sera fonctionnelle toute l’année ! Avec son aspect naturel, elle s’intègre harmonieusement à votre espace extérieur, et vous pouvez même la monter vous-même avec un peu d’habileté manuelle !

Cette palissade de jardin en madriers, fabriquée en bois de pin et d’épicéa imprégné sous pression, séduit par sa conception extrêmement robuste, sa finition solide, son montage simple et ses nombreuses variantes attrayantes. Vous avez le choix entre neuf éléments structurels en bois massif, disponibles avec une finition droite ou inclinée ou encore une arche surélevé. Les panneaux en bois sont préfabriqués et composés de lames verticales de 20 x 145 mm, rabotées et arrondies sur leurs parties supérieures. Elles sont disposées en quinconce à l’avant et à l’arrière, stabilisées par deux traverses de 30 x 80 mm fixées de manière fiable à l’aide de vis en acier inoxydable.

Une palissade particulièrement opaque et présentant bien des avantages !

  • Bois massif stable : les lames et les traverses particulièrement solides assure à la clôture une stabilité accrue et longévité assurée.
  • Protection parfaite : les éléments de clôture opaques offrent une protection impeccable contre le vent et les regards indiscrets et procurent un sentiment de sécurité grâce à leur construction robuste.
  • Clôture de terrasse et de jardin : vous pouvez composer et utiliser votre clôture massive de manière individuelle. Les éléments à hauteur d’homme et à mi-hauteur ainsi que la porte de jardin de 100 x 90 cm ouvrent de nombreuses possibilités d’aménagement.
  • Imprégnation verte en autoclave : tous les bois sont imprégnés en autoclave. Le KDI protège les bois de conifères contre les micro-organismes responsables de la décomposition du bois et améliore leur durabilité.
  • Structure claire : la construction sans cadre avec lattes verticales crée un ordre optique dans le jardin.
  • Montage simple : grâce à sa conception simple, la clôture de jardin est facile à monter.

Fiche technique de la clôture Glinka :

  • Matériau de fabrication : bois de pin et d’épicéa
  • Traitement du bois : imprégné sous pression, vert (KDI)
  • Dimensions des lames verticales : environ 20 x 145 mm, rabotées et arrondies en haut.
  • Dimensions des traverses : environ 30 x 80 mm
  • Finitions : les traverses et les lattes de la clôture sont vissées à l’aide de vis en acier inoxydable.

Renseignements, Commande & Devis gratuit :

N’hésitez pas à nous contacter pour toute demande de renseignements sur la clôture Glinka ou sur tout autre modèle de notre gamme. Notre équipe de spécialistes se fera un plaisir de répondre à toutes vos questions, et se tient à votre disposition pour vous conseiller dans la mise en œuvre de votre projet d’aménagement extérieur. Si vous le souhaitez, nous pouvons également vous proposer gratuitement plusieurs devis comparatifs.